Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 00:05

On parle beaucoup de la Chine tout le temps, donc personne n'ignore que là bas on raffole de la chirurgie pour différentes modifications (comme partout en fait)
Celles qui font le plus parler d'elles sont bien sûr les opérations consistant à étirer les jambes, et les opérations faciales.

Les canons de beauté en Chine ne vont pas chercher très loin et appliquent la loi du "on n'est jamais content de ce que l'on a".
Donc cheveux clairs sous les feux de la rampe, nez moins applati, voir ... prohéminent, visage ovale, grands yeux (comprendre: pas juste deux petites fentes), teint clair...


Il se trouve que de par mon métissage, je rempli presque toutes les conditions, à savoir le teint plus clair que la plupart des cantonais, visage plus ovale (quoi qu'en grandissant...), et yeux moins plissés.
Par un hasard de la vie, mon nez fut cassé, et présente donc les caractéristiques d'un nez occidental dans son corps.
Dernier détail, pendant plusieurs années, mes cheveux furent blonds...



Et voici pourquoi je fut accostée une fois par deux collégiennes en uniforme, à Kunming, qui sans me saluer ni rien me demandèrent cash:


"Waow! Qui est ton chirurgien?"



Merci les filles...je prend ça comme un compliment...


NB: Cette anecdote se situe en 2004, donc le dessin...c'est du 2004 staïl.

 

 

Blog-illu-41-copy.jpg 






Edit: bientôt deux heures du mat, couchons-nous sur cette magnifique phrase:
"C'est la pipe de Clinton qui quelque part a amené Bush au pouvoir."
Dans le genre double sens involontaire je n'aurai pas fais mieux que Julie Delpy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Waï Ling - dans Mémoires d'un fennec
commenter cet article

commentaires

louthev 09/06/2007 00:05

bonne idée tarty...je cours déposer un brevet...amicalementlouthev

Tarty 08/06/2007 18:28

hé Louthev! tu devrais soumettre ton idée aux scientifiques, je suis sure que ca ferait fureur vu le nombre colossal de gens qui en auraient bien besoin!!

louthev 08/06/2007 17:44

ah ben tu vois tout ne va pas si mal....tu fais des jalouses sans avoir risqué une  erreur medicale.... bon reste le coeur hélas il n'y a pas de pansement à appliquer....ça serait bien ça une petite gélule qui lorsque tu l avales se transformeen pansement et envellope ton coeur pour l'éviter de saigner....je ne m'inquiète pas pour toi et sais que trouveras un remède à tes moments de déprime....biz louthev

Tarty 08/06/2007 09:30

Héhé! Ca m'a fait penser à la photo que tu m'avais envoyé : celle avec tout plein de bouches ^^ Limite pire que dans les sims tellement ya de choix XD** Waah! les chiffres à recopier sont "G87" si c'est pas top actualité ca ^^ **

Max 08/06/2007 02:17

Vive Nichon/Ride (Nip/Tuck) et Cauet ! Heu, je sors ---->[-]