Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

On ne dit pas ces choses là

12 Juin 2007 , Rédigé par Waï Ling Publié dans #Mémoires d'un fennec

Moi si j’étais lesbienne,
Je serais capitaine.
(parce que ça rime plus que les paroles de Diane Tell)



Je ne compte plus le nombre de fois où des hommes m’ont dit:
 « si j’étais une fille je te draguerais à fond! ». 
Jusque là rien d’alarmant, ça arrive à tout le monde tout le temps. 

Et maintenant, je ne compte plus non plus le nombre de filles qui me disent: 
« si jétais lesbienne, je voudrais sortir avec toi Waï! » 


Allez dire ça aux vraies lesbiennes s’il vous plait… mais pas aux nymphomanes, ni aux G.I Jo, ni aux filles déjà en couple, ni aux bi hétéros curieuses… bon en fait je comprend pourquoi y a pas grand monde au portillon...




Faut dire que je me vend bien aussi, à travers mes illustrations.

Blog-illu-42-copy.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
non non pour des regles de securité et santé publique , je ne devoilerai rien rassure toi dar^^
Répondre
W
Je ne sais pas si la déscence permet que l'on révèle ce que nous faisions réellement avec ce sèche-cheveux...
Répondre
T
Louthev a raison! mais moi je sais que waï est une jeune fille coquette qui fait attention à son image... si si je l'ai vue a l'oeuvre avec un séche cheveux ^^
Répondre
L
Bon Wai tu arretes de suite de te devaloriser...........
Répondre
T
Je comprends que dalle xD A un moment il va falloir me faire un méga-résumé parce que je suis pas du tout oO Déjà que j'étais pas là au début.. hahaha !
Répondre
S
C'est mignon ici ^^Sinon, il y a une autre explication : tu portes des chaussettes oranges.C'est bon, tu peux me remercier, j'ai trouvé la solution à tes torpitudes abandonnistes ;)
Répondre
S
hééééé merde tchang moi zveu po d'épaule nion plus là j'ai décidé d'avancer en roue libre aussi héhéé!!!!et tsé j'pense ki a pas a juger pour ton comportement DE-PLO_RABLE en boite *hé ho je plaisante hein*tsé y'a pas de mal a s'amuser ca veu pas dire que t'es pas humaine et que t'atends pas comme tout le monde le vrai ... le grand ... le magnifique AMOUR
Répondre
H
Non mais t'as raison en roue libre ça consomme moins !!
Répondre
W
Pile au moment où j'ai lu ton commentaire, Succube, y avait les chants de l'armée rouge dans mon radioblog. Ca faisait très patriotique genre "gouines qui se relèvent après la guerre".Enfin ceci dit franchement si c'est pour tomber sur des tarées ou des mythos qui me forgent des cornes en béton armé, je préfère rester seule quelques temps (j'en entends déjà rire sous cape avec un ton plein de sarcasmes, mais draguer ou mater les filles ça veut pas dire qu'on veut pas être seule dans la case "relationship", parce que de toute façon, sans quelque chose d'un minimum ... "sentimental", je vais nulle part, ça m'intéresse pas de me pavaner avec quelqu'un que j'apprécie sans plus).Donc c'est plutot à moi de te prêter mon épaule Célia, parce que moi, j'avance très bien depuis un petit moment, en roue libre certes, mais y en a une qui m'a vaccinée.(et une fois de plus je c*** à la gueule des gens qui viendront me dire "ah ouai? c'est pour ça que tu vas en boîte et que tu t'excites toute seule quand tu vois une fille qui te plait?"...BAH OUAIS )Ouf je suis en forme moi. Il faut que je me calme.
Répondre
S
ptdr jle kiffe ton nouvo nom !!!!!mais dites moi chère tchagh ke ce soit toi ou moi on ne va pas rester comme des sous merdes a faire les lokes ;)hé ho allez j'ai décidé d'y croire d'me relever d'avancer !!!!!alors kitte a cke je prète mon épole ma tite ancienne voisine
Répondre