Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 00:12

Image hébergée par servimg.com
 

"On dit que la vie vous pose parfois de bonnes surprises. 
Mais ce qu'on oublie de préciser c'est que la plupart du temps 
on reste la tête enfouie sous un gros tas de merde puante."



Je ne suis qu'à moitié d'accord avec cette phrase si poétique. C'est vrai, ce n'est facile pour personne, mais que seraient ces moments de joie, ces oasis providencielles, si le reste du temps n'était pas consacré à faire avancer la galère en ramant?
On se prend parfois des bonnes choses dans la face comme on se prend parfois des bourrasques.


En ce moment, en ce qui me concerne (et vous l'aurez remarqué devant la multiplication d'articles tout à fait égocentrés et à visée cathartique)  la bourrasque s'intensifie pour s'identifier à une sorte de tempête de sable.
Situation financière bancale, ambiance générale parmi mon cercle amical tout à fait tourbillonante, situation sentimentale chaotique entre un passé qui me rattrape, un début d'intérêt pour une personne tout à fait inaccessible (faut toujours que ça soit comme ça, ce qu'on ne peut pas avoir) et à côté de ça des propositions flatteuses mais sans grand avenir, puis une situation familiale une fois de plus monstrueusement moisie, Mai c'était le mois des baisés baisers, Juin c'est officiellement le mois des ravins.



Et pour clore, une magnifique citation:

"J'ai toujours rêvé de me taper une nana, tu vois. 
Mais c'est un peu comme partir en Laponie ou en Norvège."

Partager cet article

Repost 0
Published by Waï Ling - dans Mantes religieuses
commenter cet article

commentaires

Grhyllou 27/06/2007 21:00

Waw, c'est de toi le dessin ? Moi qui ne vois que ce que les ptits mickeys marrants que tu mets sur le blog, ça fait un sacré changement de style ^^' Mais ça en jette :)Sinon, oublie les filles ! Marions nous ! (Je te rappelle qu'on sort ensemble hein !!!!)

anyarei-san 15/06/2007 20:49

Trop beau ce dessin! ton style s'amèliore grave!!

mary bee 15/06/2007 11:55

d'un avis tout à fait personnel, je conseille la norvège ^^(ah meukeuléjoli le dessin!!!)

succube 15/06/2007 10:57

j'me lève et j'suis heureuse - radieuse de voir que t'est encore dans un tit coin d'la toile ;) ...dis ho hé kan mm tu ma mis la trouille hier soir O_oje ne te taxerais pas d'un "maiiiiis allez ca va aller miiiiieux" somme toute inutile mais s'ta besoin d'quoi que ce soit et quelque soit l'heure tsé ktu peu compter sur moi comme j'ai pu compter sur toi :).pi j'vai être sur gre bientot alooooors j'vais vieeeendre t'embêter un peu..non ya interet  c'kon s'voi!!!en plus n'oublie pas ktu doi venir ché moi pour k'on interprète merguez chipolatas et marcel gras ;)...allé tut plin plin de bisous petit poussin *bah heuuu oé t jaune O_o*

Max 15/06/2007 10:40

Ça tu l'as dit Hiro, c'est le genre d'image à rendre Superman épileptique. En plus doit y avoir un problème de formatage ou je ne sais quoi mais les nervures noires là... berk!C'que ta vie est tourmentée ma p'tite Waï, je sais pas pourquoi mais il faut croire qu'un démon a décidé de te hanter.T'en fais pas vas, dès que j'aurais trouvé la combine pour partir en Laponie, je t'offrirai un billet, on ira ensemble. Et tout ceux qui vondront venir seront les bienvenus!En attendant, une petite pensée pour toi et ton moment difficile.