Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 13:54

img059.jpg

De retour.





Panne technique, panne de motivation et évènement familial de taille puisque cela fait maintenant trois semaines que nous fêtons le mariage de ma cousine, avec une pause pour ma part dans les festivités afin de rejoindre le tournage 2007 des CDB, qui s'est ma foi très bien déroulé.
Fini la grisaille de Rouen, la pluie, les chats qui laissent leurs poils partout et pissent dans mon lit, le régime purée-pâtes-pizzas, non, cette année notre joyeuse bande disait bonjour au soleil de Saint Tropez et alentours, avec maison mediterranéenne, piscine, mer, bonne bouffe, et sur place, petite surprise, un gamin de neuf ans anglophone, qui directement en me voyant s'écria "LESBIANT" (malgré mes efforts pour lui expliquer qu'on dit "lesbian"...). Ce petit séjour m'a permi de retrouver des amis, de me changer les idées pour de bon, de m'amuser... de vraies vacances.
Sinon, comme un mois et demi s'est écoulé depuis le dernier signe de vie, sachez que pas mal de choses ont bougé dans mon existence de jaune, pas toujours en bon, mais en ce moment je traverse une période de sérénité assez inhabituelle. Sans doute l'effet "famille+amis+vacances".

Pour ce qui est du blog, je réfléchis depuis un moment à une formule me permettant de garder une certaine régularité dans mes articles tout en suivant les cours et en bossant, car dès Septembre le temps va manquer pour tout faire, et j'ai un peu peur de l'overdose, car comme disait Nelly:



"On bouffe du dessin toute la journée, alors une fois les cours fini j'ai envie de faire autre chose que ça."



Bref, je vais de ce pas visiter tous les blogs que j'ai délaissé pendant tout ce temps, voir ce que j'ai loupé, et je m'excuse de ne donner signe de vie que maintenant.

 




Note: 
- Je suis black avec tout ce soleil, mais une trace de main persiste sur mon ventre, j'aurais pas du dormir au soleil la main dessus...
- Merci Marlon de nous avoir accueilli chez toi, au pays de la jet set et des stars, et merci de nous avoir rendu tous verts parce que tu as dormi sur les genoux de Cameron Diaz ... =_=

Partager cet article

Repost 0
Published by Waï Ling - dans Mémoires d'un fennec
commenter cet article

commentaires

Litany riddle 21/03/2008 11:44

AAAAHHH !!!  Je viens de tilter au bout de jenesais pas combien de temps que... on m'a déjà parlé de toi  _ _ °

Grhyllurs 19/08/2007 12:25

Hé hé ben ça faisait bien plaisir de te revoir :) Et tu nous as effectivement manqué la deuxième semaine ! (Surtout à Marlon, j'parie :P)

Phoenix 18/08/2007 15:19

Me voilà de retour aussi, tu nous a ien manqué la seconde semaine. C'est vrai que le cadre était vraiment génial et entouré de potes c'est encore mieux.Sacré Gabe, je suis sûr qu'il est tombé amoureux de toi le lesbian boy XD

Hiro fukushu 17/08/2007 13:12

Yep !! Enfin le retour de miss !! Ca fait plaisir de te lire et de voir que tu n'es pas morte!! Allez BiseS !!

mary bee 16/08/2007 12:57

ohmygod...cameron diaz?lol, non je te souhaite un bon retour sur ton blog, où comme tu peux le constater, j'étais seule au milieu de tous ces gens rendus fous par ton absence ^^