Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

4h32 a.m

21 Août 2007 , Rédigé par Waï Ling Publié dans #Mémoires d'un fennec

Blog-illu-58-copy.jpg

 

 

Se réveiller avec les flashs de la télé oubliée allumée, au moment même où passe un clip qui nous ramène les pieds quelques semaines en arrière, dans ses bras chauds, c'est dur.

Pourtant on me l'avait bien dit-appris-intégré à coup de truelle, le meilleur moyen de vivre sans encombre et de ne pas se retrouver ainsi avec des peines de coeur, c'est de ne pas attendre trop des gens, voir de ne pas attendre d'eux tout court, car les attentes justement correspondent à des désirs parfois inassouvis, les gens ne fonctionnant pas avec une télécommande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
@ Tituki --> Oui oui vas-y je t'en prie :)
Répondre
T
Béni soit celui qui ne s'attend à rien car il est sûr de ne jamais être déçu. (CQFD)En attendant, Waï, je peux m'inspirer de ton "mot de la jaune" ? Ca fait tellement longtemps, skyblog, je m'en souvenais même plus ^^
Répondre
L
J'espère que les chaussetes étaient propres ;)
Répondre
M
bon, je voulais vous balancer un "TOUS À TERRE!!!"mais vous avez l'air occupées... alors bon...je repasse ^^
Répondre
W
Aucune idée, dans ces moments là je reformate le PC...
Répondre
A
pff, enthousiasme paternel... mais il parait qu'il va faire quelque chose... mais ça va etre long, il y a un autre moyen?
Répondre
W
O_O mon dieu ptite soeur qu'as-tu fais!!! >.
Répondre
A
Gnn! un nouvel anti virus a ravagé mon ordi, msn s'est envolé! Waaaaaaaaaaï!
Répondre