Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 21:32

Image hébergée par servimg.com 

 

 

Conclusion: ne jamais être à la place du cycliste dans un accident, c'est la mort ou les insultes, quel que soit le parti en tort.
Conclusion 2 : j'ai de la chance! C'est une grande nouvelle!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Altaïr 19/03/2008 23:08

Ca me rappelle quelque chose ça, merveilleux souvenir que l'envol magnifique après la collision (l'attérissage est moins sympa quand même), puis après quelques questions existencielles (en communion avec le bitume) vient la "victime" (à savoir le chauffeur/ard qui ne comprend jamais pourquoi on ne doit pas rouler à 90 dans une petite route sinueuse, et en doublant un bus à l'arrêt).Mais bon moi s'était une clio verte : bon aérodynamisme, basse => tout pour un envol optimal (enfin depuis je fais gaffe en traversant). Mais la c'est carément le 4x4!!! => haut avec un bon pare-choc (tu as eu un bol inespéré de rien avoir), mais bon le pire avec le 4x4 n'est pas la voiture ... mais la personne qui tient le volant (faut dire que le fait même d'avoir un 4x4 en ville ça fait déjà con mais bon ... ça fait surtout Cow Boy! Et puis : "J'suis pas une merde : j'ai les moyens de vaporiser 1 litre tous les 10m"). "De toute façon c'est pas bien de se jeter exprès sur la bagnole. Avoue : tu voulais rayer les jentes que monsieur ou madame venait d'astiquer le matin même!!! (des fois on a pas idée quand même!)."C'était mon petit 1/4h militant.Fait attention à toi, la connerie est un danger réel sur nos routes et elle ne peut pas se mesurer avec un ethylotest.(Sinon notre cher teckel président serait déjà au trou pour avoir largement dépassé les 0.25).Bonne chance : un accidenté indigné.

HéHé_C_Pas_Ce_Phe 25/02/2008 23:35

Bisous ici ^^Ca fait quelques semaines (pour pas dire mois) que je suis pas passé par ici et c'est toujours aussi bien fait.Bon ma p'tite Ce Phe gros bisous et je vais réflechir à quelques moyens pour te remonter un peu le moral car c'est pas top top là hein.

Lio 25/02/2008 00:26

Lu'! Comment va ? Toujours en vie ??? Comme j'étais de passage (genre je sort tellement rarement de chez moi que j'identifie ton blog comme ton chez toi), ben je me suis dit que j'allai te laisser un tit msg. Je sait pas trop ce que tu deviens mais ta encore l'air de te tuer à la tâche d'après ton pseudo que j'ai vu sur MSN (J'ai une vie très palpitante ces derniers temps). Bref j'éspére que tu survivras à tout ça! Ce serait con de perdre un membre des GEHS ! Allez à plus pitite Wai !!!

DEPAZ 20/02/2008 08:47

ils reviennent quand les dessins ? :(Mais remets t'en tranquillement, repose toi,  fais ton book, tes BD et tout le reste avant  ;) :*

MB (encore) 17/02/2008 20:34

mais euh!!!!(je suis lourde, je suis lourde, je suis lourde)