Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 13:48
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com



Les commentateurs sportifs.
Toute une histoire. Oui, sans eux, les matches, courses et autres performances seraient ... plus silencieux (mis à part la foule qui s'époumone). Du commentateur hystérique qui hurle au commentateur calme et analyste, il faut quand même avouer qu'ils parlent pour meubler... (c'est leur job en même temps), mais alors parfois ça vire au crétinisme aigu et on se retrouve avec des commentaires type "elle est jolie" en boucle (ceux qui ont suivi le cyclisme aux J.O comprendront). La plus belle perle que j'ai pu relever à ce jour:


"Ce chinois avec des cheveux noir et une peau jaune (...)"

Oui oui oui...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

choco-ceriz 25/08/2008 03:47

tu es de ou au faite?

Clo 25/08/2008 00:22

Bonjour mademoiselle, Je vous écris pour passer une commande. Je fais une soirée avec des copines et on aurait besoin de 6 ou 7 filles dans ma région (et puis mignones hein? et chaudes!)Je vous envoie le chèques dès reception.CordialementXD

Waï Ling 22/08/2008 00:41

Ha ha ha XD!"Il y en a pour tous les goûts", oserais-je dire... pour toutes les goudous? Bon ok c'est nul mais il est tard."Import/export, au comptoir de Waï."

angie 21/08/2008 22:05

commendez votre lesbienne, du pres a porter chez Wai il y a de tout pour tout les gous soyez heureuse Ooalors wai ta du betaille pour la dame ? ..

choco-ceriz 21/08/2008 18:49

Mercey!! mercey pour ces commentaire trés reconfortant. pis oui j'avoue que j'ai du mal moi meme a accepter le fait que je suis homo! wai je me dis que je vais rester celibataire toute ma vie a cause de ça.les filles avec qui je suis sortie sont completement malade!!! (mentalement) j'ai eu droit a une zoopphile!!!!dc voila pourquoi en ce moment je suis pas dans mon assiette et que je vais surment devenir bonne soeur, au moin la-bas je suis sur.... (de rien justement)je suis vraiment perdu et m'entete a tanter de m'accrocher a "l'espoir" que je redevienne hétéro mais cette idée de phalus me repune a tel point!la ou tu vis, tu connais bcp de lesbiennes ou de gay? bien que je sois proche de paris, ben j'en connais pas des mass pour ne pas dire aucun... et toi?