Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

"Au secours! -Oui moi aussi!"

20 Octobre 2008 , Rédigé par Hui Ling Publié dans #Mémoires d'un fennec

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
spece de beauf Poko!
Répondre
P
hum.. oui bon .. l 'amour m aveugle ET me rend sourd est ce de ma faute? et apres elle va se plaindre que je lui crie mon amour tout le temps et dans dix ans je l entends déjà d ici " tu te souviens quand tu me criais ton amour à tord et à travers même quand j avais juste besoin d 'aide? et mtn tu le fais moins! !" ah les filles jamais contente!!!et puis le principal c 'est que je sois arrivée.. pile qd il fallait : tout bon super héros le sait il faut toujours arriver au moment LE PLUS critique ( c'est même  dans la chanson de zorro pour ceux qui s'en souviennent " zorro et arrivéééé, sans s'présséééé...") bref. pas trop tard MAIS pas trop tôt non plus sinon elle aurait éprouvé moins de joie , moins de soulagement en me voyant finalement alors quelle risquait de mourir sous une vitre trop lourde et que des crocodiles approchaient lentement de leur victime ... (comment ça jen fais trop? ) enfin bref, je suis arrivée pour sauver tout le monde au moment le plus critique de la situation, la belle est tombée dans mes bras, soulagée et prête à se laisser embrasser par son héroine... en fait, tout était calculé=> CQFD!(oui bon apres elle était surtout morte de rire mais ça c 'est une autre histoire)Pere castor.
Répondre
C
MDRRRRRRRRRRRRRR, c'est la fenêtre de la salle de bain non ?J'ai essayé aussi et ça m'a fait bizare ^^ Mais bon comme je suis plus grande que toi je me suis pas retrouvée coincée entre le sol et la fenêtre hihi.PS: je trouve pas le même gel douche que toi au match :oS tu m'en enverra ? lolPS bis: Merci pour ce week end avec vous :o)
Répondre
W
Au final elle est enfin arrivée sans se presser ne comprenant pas pourquoi je continuais à crier mon amour pour elle à travers l'appart... m-d-r
Répondre
A
lol et finalment la vitre a cassé ou elle est arriver a temps ?
Répondre