Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 15:15
Image hébergée par servimg.com


Il se passe parfois, sur différents lieux de travail, une chose horrible.


La pénurie de café.



Comme chaque matin, les oiseaux chantent, les employés arrivent, naïfs souriants et heureux d'être là, plus ou moins à l'heure, ou faut-il dire... plus ou moins en retard, installent leurs affaires, consultent leur courrier du jour, leurs mails, saluent leurs gentils camarades, puis, d'un pas décidé se mettent en route vers la machine sacrée, celle qui béni tous les jours ses adorateurs.

Horreur, malheur! La machine est hors service ! Frappés d'effroi, les individus les plus sensibles sont souvent frappé de panique, et lancent des appels de détresse, souvent identifiés par des injections telles que "p**ain encore en panne" ou " fais ch*** j'aurais du amener mon thermos " ou encore "au secours comment vais-je faire émerger ma tête de mon c*l, sal*pe de machine!".

Tels des âmes en peine, les usagers doivent se faire une raison: l'antidote infaillible qui les sauve de la léthargie ne leur parviendra pas.
C'est ainsi que les bureaux sont arpentés toute la journée par des carcasses errant et survivant dans l'attente de leur dose. Malheureux est celui qui a eu la bonne idée d'amener au travail sa bouilloire et son café soluble, car il est aussitôt sauvagement pris d'assaut, et n'a d'autre choix que de livrer sa précieuse denrée, sous les gémissements et grognements de ses camarades.




Partager cet article

Repost 0
Published by Hui Ling - dans Fourmis et cigales
commenter cet article

commentaires

Tiny Wing 13/02/2009 22:25

Moi en tout cas je critique pas les zombies du café je suis un peu pareil... J'ai besoin de caféine pour arriver à aligner 3 accords correctement... et encore !En tout cas, je découvre ton blog via celui d'Emi et je pense que je reviendrai régulièrement, j'adore ce que tu fais.

miss wendy 06/02/2009 08:56

Evidement j'ai connu ça ! lol

nadège 02/02/2009 18:24

Des fois, je suis ravie de ne pas aimer le café ^^

Tails 02/02/2009 16:33

c'est Resident Coffeel ! "noooon me suce pas mon café !" arghhhhh! du coup il ce transforme en suceur de café lui aussi et la ville va être rasée (oO pauvre ville n'aura plus de poiles :/) par un missile "cafiale" car ceci est le remede pour sauver l'humanité.[...] mdr !

angie 02/02/2009 16:06

mouarf c'etait donc sa °° je suis en mode zombie la et j'ai trop de mal a emerger (en faite je m ennuis...)