Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

On ne voit cela que dans les films

24 Mars 2009 , Rédigé par W Publié dans #Mantes religieuses

Image hébergée par servimg.com







Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sérieux, ça t’es arrivé ça?
Répondre
C
Ouais, c'etait y a longtemps :'D
E
mouah ha ha, la chute !! excellent !!
Répondre
M
J'adore les dessins, les textes. BRAVO!
Répondre
D
^_^J'avais pas vu la suite non plus. J'adore la (les) chute(s) !!! ;DEt "OUI" tu es un canon !
Répondre
T
Oh j'avais pas vu la suite !
Répondre
N
roo ms oui fennec tu est canon! même avec des cernes et en noir et blanc ;)
Répondre
T
Oui elle en a du bordel à elle ;)
Répondre
D
Il est pas tout vise quand même ? si ? Je suis sûre que t'as plein de bordel à toi ;)Bizzz
Répondre