Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 01:39


Bienvenue ,

que vous soyez tombé ici par hasard, que vous soyez des pervers psycopathes ou non (quoi que...si c'est le cas vous pouvez passer votre chemin).

 

 

 

Tout d'abord, que fait ce blog ici ?


Ouvert fin 2006, ce blog sans prétention était là pour raconter en image, un quotidien tout ce qu'il y a de plus basique, à l'instar de beaucoup d'autres weblogs illustrés, blogs B.D etc.
Sans doute ce désir inexpliqué de raconter notre vie sur la toile dans l'espoir de retours plus dynamiques que ceux de notre miroir et de notre mur.
Avec le temps, les anecdotes publiées ici-bas sont devenues moins spécifiques, plus générales, et surtout, plus piquantes.

Des sujets abordés en toute subjectivité, des propos amers voir même caustiques, ce blog titille parfois, mais ne se veut en aucun cas engagé, et je ne revendique rien ici.



Certains d'entre vous passent peut-être déjà leur chemin, et d'autres découvriront ce que le fennec que je suis a à raconter (hum...ce n'est pas forcément intéressant vous êtes prévenus).

Enjoy ^_^


















TABLE DES MATIERES


Mémoires d'un fennec:

Pas de geishas ni de femmes sexy ici, seul quelqu'un d'aussi puant qu'un fennec, surtout le dimanche. Anecdotes et tranches de vies, installez-vous avec votre thé, votre café, et bonne lecture.


Fourmis et cigales:

Comme tout un chacun, je travaille. Il parait que cela permet d'acquérir un certain pouvoir d'achat qui contribuera à faire marcher notre économie Sodaïque. Toujours est-il qu'au jour le jour, l'industrie du soda, rien à fiche. Comme tout le monde je me lève les cheveux ébouriffés en me demandant bien comment gagner de l'argent facilement pour me la couler douce, comme tout le monde je grogne en quittant mon terrier, et comme tout le monde, j'ai des trucs à raconter, car seuls à ceux qui ne font rien il n'arrive rien.



Tous les chats sont gris:

Des réflexions hautes perchées sur la vie et la société nous en avons tous. Et si l'on devait à chaque fois développer chaque point de vue et chaque contradiction, chaque petite exception et autres, il faudrait, finalement, écrire un blog de la taille du Larousse. Le web ne pèse pas lourd dans une bibliothèque, mais tout de même!

Aussi finalement j'ai pris le parti de développer certaines généralités, de tronquer leurs exceptions, de ne pas macher mes mots, bref, de bons gros billets d'humeur qui ne plaisent pas forcément, mais qui me soulagent fortement.

Mantes religieuses:

Les femmes, c'est elles qui font tourner le monde il parait. Et bien c'est elles qui font tourner leur monde en tout cas, et lorsque vous êtes un rouage périmé, elles vous envoient paître ailleurs (aucun jeu de mot salace).



 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Waï Ling - dans SOMMAIRE
commenter cet article

commentaires

Martine, la Pèlerine 27/01/2009 09:24

bonjour la Waï... visite de hasard, mais petit coin sympa... à bientôt, sûrement !

Hirofukushu 10/06/2007 07:42

Bonjour, Je viens de parcourir de fond en comble ton blog en lisant tout les article et je dois dire que je suis touché mais aussi que je me reconnais un petit peu en toi (= métisse chinois, homo, 19 ans) seuleument je suis de l'autre sexe . Voila je suis très content d'être tombé sur ton blog .HiRo

Aude 11/04/2007 18:28

Je te laisse un ti com pour te passer un ti coucou ! franchement il est trop bien ton blog j'aime bcp l'ambiance. En tout cas j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi!
zai tian ^^
Aude

Grhyll 29/12/2006 20:11

Le dessin est terrible ^^  

RikkuKu 29/12/2006 14:34

J'ai laissé un dernier message sur l'autre blog, je le copie ici au cas où tu n'irais plus sur Sky :"Tu vas t'y faire à OB. La communauté est beaucoup plus sympa que Sky. Le CSS c'est dur !!! lolhttp://www.francisek.com/article-27242-6.htmlCe lien peut peut-être t'aider à commencer à personaliser ton blog ^^"PS : ton module "lien" marche, tu as de la chance ! ^^