Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

Dallaaaas ton univers impitoyaaable

13 Février 2007 , Rédigé par Waï Ling Publié dans #Tous les chats sont gris

Ici Waï, en direct de ce que l'on appelle communément...


                                              "le Milieu"!


                              *frisson général dans l'auditoire*



Moi qui m'étais jurée de ne pas finir au ghetto, j'y suis maintenant bien ancrée.
Ce monde plein de paillettes, excentrique et coloré, festif, accueillant, fraternel;
Cette communauté à la fois si ouverte et fermée, parodiée caricaturée mais pourtant si proche des clichés; j'ai rejoins leurs rangs, j'ai dégringolé dans cet univers décadent, parfois mélancolique, bohème, souvent effrayant d'excentrisme, ou luxure et dépravation prédominent, et où tout le monde se connaît sans vraiment se connaître.


Mais derrière cet écran de fumée se cachent méchanceté, conspiration, et les pires clichés se vérifient. En moins de temps qu'on ne le pense, on se retrouve au milieu de toutes ces filles en furie qui se jettent les unes sur les autres comme de la viande, qui sont toutes ex-compagnes de chacunes, et qui, le samedi soir, soir de grande affluence dans les "ghettos", se retrouvent pour s'entretuer car telle ou telle fini dans les bras d'une autre.
Combien de fois j'ai entendu à mes côtés
"tiens y a mon ex machin là-bas, et y a mon ex bidule aussi!oh non je me casse!".
Au début, intriguée, je ne comprenais pas...A présent...croyez-moi, je me surprend à pouvoir dire à peu près la même chose, et à prendre la fuite à mon tour.


Méfiez-vous des pièges, et méfiez-vous du milieu, parce qu'il est moins difficile qu'on ne le pense de s'y perdre. On vous y acceuille à bras ouverts, et une fois toutes ces griffes refermées sur vous, il est trop tard, et pas que pour les plus influençables. C'est l'effet "minorité". On aimerait connaître des gens "comme nous", fréquenter un milieu où il n'y a que des semblables...au final on se retrouve complètement aliéné (je sais que tout le monde n'est pas comme ça, et ne se laisse pas prendre au jeu, Darling en est le meilleur exemple).


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, mais moi j'y suis en plein, dans l'effet minoritéééééé!!!!alors bon.... on me dit "ne rentre jamais dans le milieu" , mais qu'est-ce qu'on peut y faire. est-ce que tout le monde ne passe pas par là?
Répondre
W
Ouai pour l'assoce Régis m'en avait un peu parlé...flippant.<br /> Ah les gros porc dégoulinants de graisse en string j'ai pas eu, par contre j'ai eu droit au boulanger à poil...et c'est pas beaucoup plus ragoutant...<br /> Mais de toute façon... "les gays, c est avec eux qu'on prend les meilleurs délires". Ouais...ben... faudrait revoir les discours des gens pseudo-open...
Répondre
C
moi aussi jme suis faite avoir l'an dernier en rentrant dans une (suuuper) asso gay et lesbienne ...dont le but du fondateur on l'a su un peu apres (vous allez voir ca commence fort) était de se serrer un maximum de mec ^^...o george 5 tous les jeudi soir et parfois le week end au milieu des vieux porcs qui se foutent en string en cuir voir nu comme des vers dans la cage...je vous pass l'épisode bourlets qui passent par dessus ^^...paillettes ,alcool  coulant a flot(ué jdoi avr des tendances alcoolik...avc lhomosexualité je c ca fai bcp de tare XD) ,esprit de fête (oui c'est bien connu personne n'a plus le sens de la fête que les gay enfiiiin) ,et plein plein plein de grosses mortes de faim pretes a te foutre le grapin dessus...mais n'étant pas une marie couche toi là je suis jamais tombée là dedans...et la seule de mes "ex" que j'ai croisé au george beh elle est vraiment tombée le mauvais jour...et a bien du croire que finalement elle n'a rien été pour moi :-s<br /> et pourtant....
Répondre
L
bienvenue dans le milieu...hélas oui il ressemble aux clichés.... à grands coups de "Shane"(version saison 1)...mais comme tu le dis tout le monde n'est pas ainsi...heureusement...moi j'y suis entrée  quand je suis arrivée à la fac....j'ai appris une chose...âme sensible s'abstenir...le milieu m'a bien bouffé alors j'ai pris la fuite ....et me voilà seulement à y retourner de temps en temps... avec aussi cette phrase "tiens ca c'est une ex".... ah les minorités....<br /> un seul conseil..reste sur tes gardes...quoique tout dépend de ce que tu cherches....<br /> amicalement<br /> louthev
Répondre