Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 13:11

Comme diraient certains, les lesbiennes ça sert à rien, parce qu'on peut les chauffer, on peut flirter avec, mais au final on va jamais conclure. En plus toutes leurs copines le sont aussi, donc lors des soirées on se retrouve hors du coup, et puis elles sont déviantes, vulgaires, elles parlent que de cul et se roulent des pelles dans tous les recoins.

Et puis en plus, pourquoi elles sortent entre nanas, c'est contre la nature de la reproduction humaine, et puis c'est toujours compliqué, elles sont toutes timbrées, alors ça se bouffe la gueule constamment, et ça fini en suicide.


"Allô, oui elle a un problème cérébral...on sait pas si c'est réversible..."
"C'est la première fois que je suis attirée par une femme.J'ai l'impression d'être une mutante!"


Baaah... que voulez-vous que je vous dise...les bons vieux clichés après tout... Enfin je me suis bien marrée en tout cas. Cet article fait la synthèse de toutes les énormités qu'on peut entendre ici et là, et au final je suis sûre qu'on pourrait faire un "petit guide" de la lesbienne stéréotypée. Manque plus qu'un débarquement de camionneuses et le compte est bon.

Cela dit, ils ont oublié un truc...c'est qu'on peut parler cul avec ses potes mecs, on peut parler nana, cracher sur les femmes ensemble quand on est bourrés, dire "ouaiiii toutes des salopes" d'un commun accord...et... mater aussi.




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mon frère: "Mignonne celle-là hein?
Moi: Bof, j'pense pas qu'on ait les mêmes goûts.
Mon frère: J'en suis pas si sûr..."



Partager cet article

Repost 0
Published by Waï Ling - dans Mémoires d'un fennec
commenter cet article

commentaires

le correcteur fou 09/03/2007 09:09

Ouh, la vilaine faute : qu'on "ait" et non qu'on "ai" ("ai", c'est l'indicatif de la 1ere personne et "ait", le subjonctif de la 3e). A part ça, j'adore ce blog ! Longue vie !

SoOftie 25/02/2007 00:25

Mieux vaut en rire qu'en pleurer n'empeche parce que sinon, on a pas fini ! Beuh en plus, que de conneries...jOr les filles hétéro branchent pas, parlent pas de cul et se crepent pas le chignon entre elles....rhalala... ;)

Grhyllou 24/02/2007 22:36

Je m'amuse pas mal aussi avec les clichés :) Finalement, c'est chouette d'être gay, on peut en rire autant qu'on veut ;)

Msieur Vieu 24/02/2007 13:34

XD

Benoit (insoumisproduction) 23/02/2007 20:27

Excellent, j’adore ton article, j’adore ton style et la façon d’aborder certains sujet, génial. signé le fourbe :)