Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

Les exs de référence

16 Mai 2007 , Rédigé par Waï Ling Publié dans #Tous les chats sont gris

Reporter Waï, en direct de lesbian-ville.

 

Je vais vous parler aujourd'hui de ce que j'ai décidé d'appeler:

l'Ex de référence,

 






avec un grand "E", et parfois même avec un grand "Q". Hum pardon.

 

 

Vous me direz, rien d'extraordinaire, des exs, tout le monde en a, et:
"y a pas que les homos qui regrettent parfois leur ex",
"ça existe aussi chez les hétéros", etc.
Oui, mais je ne suis pas là pour parler des hétéros, et de plus, regretter son ex, quitter sa nana pour elle, c'est un phénomène plus que récurrent chez les lesbiennes.

Je pense trop à mon ex, je l'aime encore, j'arrive pas à l'oublier, elle m'a rappelée, on s'est revues, je lui manque, elle me manque, BREF. Tout une panoplie de réjouissances. On peut bien rester des mois et des mois avec quelqu'un, filer le parfait amour, et se retrouver du jour au lendemain plantée là, seule, parce que Miss Ex a ressurgit.

C'est une sorte de cercle vicieux, de fléau, c'est l'Ex de référence, celle pour qui la lesbienne pourrait tout lâcher, celle autour de qui tout tourne, et c'est toujours la même.

Faites donc une bonne action: flinguez les exs du monde entier. Sur toutes les filles que j'ai rencontré récemment, 100% me parlaient de leur ex en boucle, 100% avaient un pincement au coeur dès que quelque chose leur rappelait leur ex, etc.

Sur toutes les filles avec qui j'ai failli me mettre, ou avec qui je me suis mise récemment, 100% sont reparties vers leur Ex de référence, et dans mon entourage amical, même constat.

A chaque lesbienne sont ex de référence. Ah bah zut, je dois pas être une vraie une dure une tatouée, j'ai pas la mienne, d'Ex. Je n'arrive pas à en regretter ne serait-ce qu'une seule au point de vouloir me tailler, au point de vouloir en crever, au point de me jeter sous un camion pour ses beaux yeux, en somme, au point de quitter toute nouvelle conquête pour réagir au moindre claquement de doigt.

Je finirai donc cet article par cette citation:

"In the gay world, exes never die, they only fade."

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> L'ex de référence existe surtout chez la femme Hétéro/Homo/bi j'en suis la première victime ça fais bien chier de se faire jeter a cause du connardo d'ex qui s'ennuie alors il viens récupéré sont<br /> 4h...<br /> <br /> <br /> oui je suis trop jeune pour encore avoir mon mots a dire sur ça mais je tenais a me prononcer x3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ha ha, l'âge n'a pas d'importance va et c'est le privilège du web de pouvoir s'exprimer sur tout tout le temps. M'enfin bon courage, c'est un truc qu'on ne finit jamais de voir (j'aime<br /> transmettre la bonne humeur :D)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah bas l'hypocrisie...je dois faire vraiment partie de lesboland.... avec une Ex de référence... mais avec une approche différente.... eh oui pas de ah c'était mieux avant ...non du tout.... ça serait plutôt utilisons le passé pour ne pas recommettre les mêmes erreurs dans le présent.... voilà <br /> en tout cas je suis fan de ton dessin...cherche ex à regretter ça sc'est vraiment trop fort...ptdr<br /> amicalement <br /> Louthev..<br /> ps ...oui le blog d'ambiguité ah l'air d'avoir disparu dommage....
Répondre
D
arrghhh mon sujet de discussion detesté: "ouais tu vois mon ex LUI au moins IL faisait ca et ... et  LUI...LUI... LUI...."mais si il etait si formidable; pourquoi t'es plus avec ? vas y sauve toi vite retournes y ! Tu as ma benediction ;)DEGAGE.ca a l'air d'etre une specialité feminine l'adulation d'ex, courage...
Répondre
W
La shanification c'est le dark side.<br />  <br /> Moi je suis plutot Jedi gris, neutralité :D. Ni shanisée ni fléautée, mais bon le dark side a vite fait de nous attraper ... >.>... fais gaffe à Pink Vador...
Répondre
T
Je sais pas si je veux reelement faire partie du conseil.. c'est beaucoup de reponsabilité....<br /> Et puis j'aimerais plutôt aller vers le daaaaaark side ^^<br /> Ou alors il faut se diriger vers une shanification...
Répondre
W
C'est comme un rite de passage de l'état de padawan à l'état de Jedi Darling. Tu es gouine, padawan. Puis tu obtiens ton Ex de référence, Jedi. Et pour devenir membre du conseil Jedi, là, faut devenir un fléau à ton tour.<br />  <br /> mouahahaha!<br />  <br /> Hé, fais gaffe aux Rakgoules !
Répondre
T
Mais alors on va jamais s'en sortir de ce putain de cercle vicieux ????
Répondre
W
Ouais enfin pour combien de temps encore hein :D<br />  <br /> ( "Ce soir minus, nous allons conquérir le monde"; C'est minus et cortEX  ~  )
Répondre
A
Moi je dis : kill the exes, save the world!<br /> Waï tu es une miraculée, une rescapée du fléau qui decime la population lesbienne sans la moindre pitié... tu es la seule à avoir survécu à l'invasion EX<br /> Waï.....<br /> Tu es l'élue...<br /> ptdr
Répondre