Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 00:06

Tout part en vrille.

 

¤ Chaos familial.

¤ Chaos sentimental.

¤ Chaos professionnel.

¤ Chaos financier. (oui enfin ça c’est constant)

 * Reste les amis. Bon Chaos, je t’attends là.

 

Dans une période comme celle-ci, auparavant, vous auriez vu sur mon ancien blog fleurir les articles mélodramatiques explosants de lyrismes, larmoyants au possible façon « pleurez-moi, je suis la fille la plus malheureuse au monde. »

Et là, je me rend compte qu’un an a suffit à me faire encore évoluer.

Tout va mal, mais tout va bien, je continue à marcher à contre-courant sans prêter attention à la difficulté, la mettant de côté comme si elle allait partir d’elle-même.

Et si elle persiste et s’accroche? Je l’ignore et l’envoie balader.

Améliorations de la résistance face à la difficulté? Je ne sais pas. Je crois que cette année écoulée m’a suffisamment montré qu’il faut profiter de la vie au maximum malgré les obstacles, parce qu’on est pas éternel, parce qu’on n'est pas invincible, ce qu’on a tendance à croire.

J’en suis même à vouloir réessayer de voir Marianne, j’en suis même à vouloir renouer des liens avec elle.

Aujourd’hui, ça va, demain je ne sais pas, mais je me plais dans mon nouvel optimisme, car le pessimisme m’a assez gâchée toutes ces années.

Je garde mon nouveau cap tant bien que mal, et je constate avec satisfaction que la déprime se fait moins assomante et moins durable lorsqu’elle s’invite chez moi.

 

*****************************

 

 

Dessin inspiré du trip parti dans les commentaires de Louthev, Natcho, Darling et Emi dans l'article sur l'Omnisexualité.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Waï Ling - dans Mémoires d'un fennec
commenter cet article

commentaires

Natcho 25/05/2007 19:16

Haha, le coup du désherbant, j'y aurais pas pensé, mais la mort aux rats est plus efficace, crois moi !Avec du pot, du pot de fleur ? (bad joke inside)

Hehe!!!! 25/05/2007 17:06

Arf, et dire que je me reserver cette article pour la faim suite a l'image que j'ai vu (-_-!)... . J'ai cru que t'avais passer une sorte de test sur l'attirance sexuelle et que tu avait était proclamé de plein droit "zoophile".Et puis ma tite Waï, je l'attend ton coup de pied au cul ^^ parce que chuis pas prêt de redessinner :p.

Wai Ling 25/05/2007 12:40

"Ou tout simplement régler leur compte une par une aux racines de cet encombrant chaos ?"
 
-------> :o Mais c'est bien sur!
Je vais tester le désherbant sur les nanas. Comme ça avec du pot plus de Lucette, plus de tarées, plus de nymphos...

Yumie 25/05/2007 11:12

Le chaos c'est comme une balle de jokari, plus tu frappes forts plus elle reviendra vite ! Le truc? La laissez par terre et passer son chemin. (Ou alors tu peux aller chercher un peu d'alcool à bruler puis une allumette et tu mets le feu à la balle et ... oula moi et mes jeux stupide je devrais arrêter x_x  )

Natcho 25/05/2007 10:50

Haha énorme, tu me fais plaisir Waï Ling. J'avais pas de bouteille d'eau à ce moment là mais j'ai quand même bien rit, y'en aurait eu plein l'écran c'est sûr.Depaz aussi tu m'as fait rire avec Alain Juppé ^^.Je crois qu'il faut se pencher sur le cas "chaos" (ah j'en ferais une dès que j'en aurais l'occasion, faut vous habituer).Comment expliquer cette recrudescence de chaos ? Cette saleté s'incruste un peu partout. Faut-il faire appel à un exorciste ? Ou tout simplement régler leur compte une par une aux racines de cet encombrant chaos ?Votre mission, si vous l'acceptez, sera de trouver et d'éliminer les problèmes persistants. Si l'un de vous se fait capturer, nous nierons ... blablabla