Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 00:02

De nos jours, les relations deviennent du consommable. Entre speed datings et agences de rencontres qu'elles soient online ou non, on prend un plateau, et on se balade dans le self, faisant notre petite sélection, notre panier, puis on passe à la caisse, avec plus ou moins de succès.

Ainsi ma mère signa pour un contrat de 40 rencontres dans son agence sur Chambéry (O_o... 40...), Meetic propose un service d'essai puis un service payant, etc.

C'est triste d'en être à devoir signer un contrat pour rencontrer quelqu'un, mais maintenant dans la rue, les passants marchent en fonçant tête baissée, accélèrent le pas si on les accoste, sont pendus à leur téléphone portable, la moindre tentative d'approche est prise comme une agression... Dur.

 

En tout cas, rappelez-moi de ne plus jamais créer un compte sur l'un de ces sites, que ce soit pour rire ou non (parfois on croise des trucs tellement loufoques que le moral remonte en flèche mais quand même). Gayvox, Gaypax, j'en ai soupé, à coup de:




- "couple cherche femme pour plan à trois."



- "Slt ta la cam? té dou?"



- "nous avons une amie chinoise très curieuse, ma femme et moi aimerions assister à votre rencontre... deux chinoises ensembles c'est raaaaaare."



- "Salut... t'es musclée? Tu soulève combien au maximum? Ca te dirais de faire de l'altérophilie?"



- "Je cherche la femme de ma vie...oh je ne te connais que depuis dix minutes sur le chat mais le courant passe trop bien si t'étais là je te demanderais en mariage!"



- "Oui euh je suis là sans raison et à vrai dire j'm'en fiche bouffone."



- "Ha ha tu m'as l'air bien sympa! (et je suis une nympho inavouée qui veut juste te sauter pour te rajouter à sa liste.)"



- "Bah moi je suis bi curieuse, j'ai déjà un mec mais je vais voir un peu à droite à gauche pour m'élargir... l'horizon."



- "Alors moi je file le parfait amour avec ma chériiiiiiiiie... mais je traîne quand même sur gayvox avec l'indicatif "cherche love"."


 

Et j'en passe...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

__lalaaa__ 22/08/2007 23:47

je suis tombée par hasard sur ton blog et je suis morte de riiire!! tu résumes très bien la galère lesbienne actuelle malgré le si bonne acceuil de la ménagère de moins de 50 ans face à cette sexualité, tant est si bien qu'on forme des communautés "gays" juste pour le plaisir... -_-bonne continuation, à bientôt peut-être...(je t'ai laissé mon adresse, on ne sait jamais...)

louthev 03/06/2007 15:49

AAAAAHHHHHHHH gayvox.....
"kikou ca va? t as pas photos???"
le best du best et qui m a valu de belle crise de fou rire...
"blabla de base ...et soudain et mais on se connait?
-t es qui?
- devine....
et apres 5min de pseudo enquete....
- et comment tu vas??? ca fait longtemps.... tiens je te file mon adresse msn...
- ok moi aussi"
eh puis après un dial de 2 min sur msn ce contact rejoindra la liste de celles a qui on ne parle jamais...of course!!!!!!!!

Zenseil 02/06/2007 11:59

"la moindre tentative d'approche est prise comme une agression"Je pense que tu te trompes sur ce point... En fait ça dépend de la maniére dont tu les approche. Je me suis rendu compte qu'avec un peu d'entrainement, il est facil de capter l'atention des gens et de lancer une conversation de maniére naturelle...Aprés c'est clair que si tu arrive et que tu balance "Salut! moi c'est Gaëtan, et toi?" là tu vas pas faire long feu xD (de toute maniére, tu t'appelles pas Gaëtan :p )

Max 02/06/2007 01:09

-Bonjour! Vous me mettez une formule nympho s'il vous plaît?-Biensûr, ce sera 5€.-Merci, bonne journée