Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 04:44
Tout d'abord, je voudrais ôter un doute aux plus anciens d'entre vous: oui, j'ai déjà, auparavant publié des articles à propos de tromperies, oui c'est du vécu, et oui c'est du survécu, malheureusement y a du revécu là.

cocus.org :"SOS cocu est une association loi 1901 qui a pour objet le soutien et la défense des victimes d'adultère."
Ben nous sommes contents de l'apprendre. Je vais adhérer.


Pas besoin de donner la définition du cocu.
Mais qu'est-ce-que le cocu impuissant?


Quand on découvre que l'on a des cornes grandes comme l'Afrique, c'est sûr, ça ne fait pas plaisir.
En temps normal, cette situation devrait provoquer une poussée subite d'amour propre et d'autodéfense, et nous faire fuir loin, loin, très loin de l'infidèle.
Mais voilà, il arrive parfois que l'amour (sale?) foute encore la merde. Que nos sentiments prennent le pas et rendent la séparation beaucoup plus douloureuse que la tromperie et le mensonge ne le sont déjà.
Du coup, on se retrouve à supplier, à s'accrocher, à se traîner dans la boue, à faire les concessions les plus folles, à faire des excuses alors qu'on ne peut rien se reprocher, à accepter l'inacceptable, à se mettre en position de coupable alors que l'on est victime.
Et pourtant la situation est clairement à notre désavantage, mais dans la panique on se prend à espérer que tout s'arrange, on se prend à espérer que la personne change.
Nos sentiments obstruent notre bon sens.


On se retrouve impuissant.


C'est une histoire vue cent fois, et en qualité d'observatrice j'ai toujours pu tracer un chemin pour sortir du labyrinthe.
C'est une histoire déjà vécue, et en qualité d'individu indépendant et respectueux de sa personne j'avais réussi à me sauver.
C'est une histoire qui se répète, mais cette fois les choses sont différentes:

Je l'aime, et j'ai honte de l'aimer apparemment plus que moi-même.





Image hébergée par servimg.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Hui Ling - dans Mantes religieuses
commenter cet article

commentaires

Djac 11/06/2012 11:13


ah je ne voyaispas ce site comme ça, moi je suis cocu parceque impuissant, je bande mais j'ejacule des que jeenetre ma femme quelquefois meme avant, donc c'est une forme d impuissance que me
reproche ma femem, alors elle a pris un amant avec mon accord, mainetnant elel a deux hommes , moi pour l amour sentimental, l'autre pour satisfaire ses pulsions sexuelles, je me suis fait a
cette situation et même maintenant ça m'excite alros il y a des tas de situations autour de l'impuissance etd u cocufiage


cela dit lorsue ma f et moi nous amusons a nous carresser quand je me masturbe ou qu elle me le fait je peux retenir mon ejaculation autant que je le souhaite, bizarre non?

Chloé 10/08/2008 09:52

La cocue-fiction...qu'elle histoire de con !tu pardonnes ? tu te sent encore plus con et tu as la vague impression d'être le dindon.Mais l'amour c'est comme un ballon, ca doit forcément faire des rebonds sinon à quoi bon ?Les histoires de nenettes ce n'est jamais bien net (lol), en plus, on se prend la tête et après on regrette.Quelques galipettes, la brouette et hop, tout redevient chouette !