Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

Fleur bleue

26 Février 2007 , Rédigé par Waï Ling Publié dans #Tous les chats sont gris

Pensée du jour: je continue à être fleur bleue après tout ce que je m'étais promis d'éviter de recommencer. Ca m'énerve, y a pas de place pour les sentimentaux idéalistes naïfs ici.




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Comment dire un jour à mes parents que je ne suis pas tout à fait ce qu'ils espéraient?

Plusieurs manières...


Soft:
"Papa, maman, j'aime la viande...euh, les filles."
Comique râtée:
"Tintintinlinlinlintintinlin *musique de cirque* Papa, maman, j'aime les filles héhééé SURPRISE!!!"
Dramatique:
"Père...Mère...en ce jour je dois vous avouer un TERRIBLE secret...je suis...homosexuelle. *tombé de rideau*"
Série B:
"Mummy, Daddy, I'm gay!"
Grasse:
"Papa, maman, j'suis une grosse gouinasse! Eeeeeet ouais, j'aime broutter les minous!"
Big love:
"Maman, papa, laissez-moi vous présenter Ginger, avec qui je vais me marier!"
Kekeienne:
"Papa, maman, je ressens un virulent désintérêt pour les représentants de la gente masculine mais quoi qu'il en soit je voulais vous dire que je vais me lancer dans une carrière aux abords difficiles mais gratifiante et lucrative au bout de quelques années de sacrifice et qui m'apportera le bonheur que je recherche. Ah au fait, je suis passée du phototype 2 au phototype 7."
Manière tendance par Depaz:
¨"Papa, maman... voila... j'ai decidé de me lancer dans les métiers du showbiz, l'artistique... et je veux arriver HAUT et VITE. Comme vous le savez ce milieu est très... euhhh..."open mind"... gay pour faire simple... et je dois donc faire quelques "sacrifices" si je veux parvenir a mes fins !
A partir de demain je suis donc officiellement lesbienne! A moi la gloire !"


Bon c'est vrai...la manière Kekeienne (et non Kafkaienne) s'étend un peu sur autre chose, mais elle apporte son lot de révélations quand même.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je passe en version officielle...*honnoré*bon, sur ce je vais faire un tour dans le 13e :))
Répondre
D
carrieriste:papa, maman...voila... j'ai decidé de me lancer dans les metiers du showbiz, l'artistique et je veux arriver haut et vite. comme vous le savez ce milieu est tres... euhhh..."open mind"... gay pour faire simple... et je dois donc faire quelques "sacrifices" si je veux parvenir a mes fins !a partir de demain je susi donc officiellement lesbienne ;) a moi la gloire !bonne nuit
Répondre
S
J'aime bien la version dramatique lol !sinon ... tu peux aussi la faire version big love , ils n'auront pas d'autre choix que d'acceptertu peux aussi leur filer le lien de ton blog XD
Répondre
T
technique hyperémotive: <br /> tu te jettes sur ta maman et tu lui roules une grosse pelle.
Répondre
K
sauf que " je suis passée du phototype 2 au phototype 7 " c'est moi qui te l'avais dit ça ;-)<br /> en tout cas tu m'as offert ma tranche de rigolade du jour (c'est bon je peux recommencer à faire la gueule maintenant), mais je pense que quoi que tu planifies quand tu te retrouveras face à eux tu diras complètement autre chose B-)
Répondre
T
Ah toi aussi ? J'ai fait d'ailleurs un horrible cauchemar là-dessus cette nuit (pas sur la deuxième partie du post, ça c'est tes oignons : D)
Répondre