Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

De l'art du malentendu

19 Juillet 2013 , Rédigé par Waï Ling Publié dans #Mémoires d'un fennec

Difficile de se comprendre lorsqu'on parle deux langages différents (je parle bien sûr de la façon d'interpréter et d'exprimer les choses, non pas de la difficulté à tenir une conversation entre un tchèque et un Danois) ! Et cela mène à de drôles de situations, dont on rigole bien une fois que l'on découvre le pot-aux-roses...

 

Le strip qui suit fait donc référence à une période de ma vie où les relations stables, le fait d'être en couple, tout ça s'était mis à me paraître encombrant. J'avais alors croisé le chemin de quelqu'un qui pouvait répondre à ma volonté de partager de chouettes moments en étant libre de tout engagement le reste du temps. Du moins, c'est ce que je pensais (bah oui, comme d'habitude, la vie se moque de nous et nous emmène là où ELLE veut).

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toujours aussi bon ...même après tout ce temps <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wah ! Ça, ça fait plaisir :D ! Je ne m'attendais pas à ce que quiconque passe par ici, encore moins à ce que tu sois encore dans la blogosphère ! J'espère que tout roule pour toi, le temps de la<br /> folie des blogs ça semble tellement lointain maintenant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />