Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

Histoire d'une boulette

30 Décembre 2009 , Rédigé par Waï Ling Publié dans #Mémoires d'un fennec

Image hébergée par servimg.com


Et voilà comment, en ce moment même, un jeu est envoyé a une adresse postale qui n'existe pas ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Seriously ? Oh les boules
Répondre
A
<br /> <br /> T'a qu'a être honnête quand tu créer une boite mail .... saleté de nerdz (mouahahahahahahah).<br /> <br /> <br /> Moi je te dit qu'une Chose : OWNED !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> @ Anya :  c'est ce que j'ai fait mais j'espère que le mail est parvenu au bon service (ils ont 36000 boîtes mails) et que ça va marcher :s<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Change vite tes info!! et envoie un mail à l'administrateur avec ta nouvel adresse! dit que t'as déménagé!<br /> <br /> <br />
Répondre