Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Radical Dreamer
  • Radical Dreamer
  • : Webterrier d'une jaune caustique. Anecdotes, coups de truffe, chasse et (parfois) pêche.
  • Contact

Mot de la jaune

deviant-encart.png

23/07/13

 


°° R.A.S

Je rappelle que pour des raisons évidentes d'anonymat (bien que relatif sur la toile), les personnes représentées dans mon blog ne sont pas dessinées telles qu'elles sont physiquement. Inutile de venir me demander qui est qui et qui a fait quoi (je parle pour les gens qui me connaissent IRL de près ou de loin). Idem pour les fonctions, les prénoms (sauf exceptions).

 



21/08/07


°°
 
Ce blog vous facture 1€30 sans surtaxe par minute.
Sachez aussi qu'en venant sur ce blog, MSN devient payant. D'ailleurs, je vous conseil de faire passer ce mot à au moins 30 de vos contacts, ainsi vous éviterez d'être maudit en amour pour le restant de vos jours, vous sauverez une petite fille d'une maladie létale, on enverra du riz en Somalie, Sanglante Marie ne viendra pas vous couper un doigt, et vous sauverez votre compte MSN d'un passage à la surtaxe. Si si, véridique.

À voir !



 

 

Chibikokoro

Depaz

Gavroche

République des fourmis


Vie de com

Zav

 

 

Sites&blogz



Blogz&Spaces
de potes :


Anyarei

Asuchi

Choukette

Dai

Nico

Sumi


Sites:

Les Clodos des bois


8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 19:36

La copine de transition est une jeune fille que l'on rencontre généralement sur un site internet, dans un bar, ou en boîte de nuit, oui, lors d'une de ces soirées post-rupture où l'on sort, à moitié trainée par ses potes, pour se changer les idées et secrètement en se disant qu'on pourra dragouiller, ou se faire payer un verre, et que ça flattera notre égo réduit à l'état de cendre.

Et là le miracle se produit, on voit quelqu'un qui semble chouette, on parle un peu, on rigole un coup, puis la personne en question est un coeur d'artichaud célibataire, on sent qu'on pourra maîtriser son attachement, on sent qu'elle sera au petit soin car souvent la jeune fille est disponible dans sa tête et dans son coeur, alors pourquoi pas?

Félicitations pour l'acquisition de votre copine de transition.
Garantie quelques mois, ni reprise ni échangée, jetable.




Bien sûr la copine de transition se dit qu'en vous récupérant plus bas que terre elle obtiendra votre reconnaissance, votre affection, peut-être même votre amour, alors allez dans son sens et faites-lui croire à de belles choses. Cependant seul un choc violent peut vous en débarasser, le conseil de notre spécialiste: devenez distante d'un seul coup, prenez le large, disparaissez.
Car oui, une fois son rôle rempli, vous supporterez mieux votre rupture précédente, vous serez mieux dans vos chaussettes, et vous serez prête à retrouver l'amour, car finalement vous l'aimez bien cette copine de transition, mais vous ne désirez pas vous engager, vous ne souhaitez rien de stable.



Ce poste proposé en interim se développe parfois en CDI, oui, il y a des filles spécialisées en transition.
Vous répondez à ces critères:
-Trop bonne trop conne
-Endurance psychologique
-Amour propre élastique
-Membre de pigeonne sans frontières


Alors contactez Waï Ling, mère maquerelle de choc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hui Ling - dans Mantes religieuses
commenter cet article

commentaires

Tian 08/08/2008 14:22

Haha, et ce qui est magnifique, c'est que ça marche même chez les mecs.(Si pas, je suis l'exception qui confirme... -_-')*s'en va chialer*

chloé 01/08/2008 11:19

salut Wai Ling,c'est Chloé, enfin lilyrosalie74, du forum Lesbiannecy. ton bolg est genial, ton ecriture est fantastique et cet article est réellment réel lol, bref j'aime beaucoup ce que tu fais, et surtout la facon dont s'est racontée.merci pour ce moment de fou rire devant mon écran de pc en lisant "la copine de transition".a bientôt.ps : on m'a demandé de laisser mon site internet, si jamais tu vas y faire un tour, je te previens, c'est totallement différent du tien. c'est sur mon aventure Australienne et dans peu de temps sur mon aventure Thailandaise.

Romeote doit mourir 17/06/2008 17:28

Hmm.. theorie interessante. MAIS figurez vous ke je suis tombée. Tombée amoureuse pas tombée pour de vrai. Amoureuse d'une fille. *en plus* ET le pire c'est que je l'ai rencontré sur le net! l'amour par internet n'existe pas. je sais. mais je ne l ai pas aimé par internet. En fait je suis tombée doucement, lentement et en meme temps à une allure folle. je n'ai rien vu. Je me suis juste reveillée un matin . Et là... Elle me manquait. en fait elle me manquait depuis plusieurs jours et tout accumulé...JE suis tombée amoureuse d'une fille rencontrée sur le net, alors que j'avais deux autres coeurs sur le feu. LA dragouille n'est pas un mal. ça n'est d'ailleurs souvent pas volontaire. (entendons nous bien je parle de dragouille de qualité, tous les "t'es mignone quand même", et les "et sinon jimagine qu'une fille comme toi doit avoir une copine" sont bannis)  Cette fille  a l'humour que j'aime  que je partage et que je comprend (lol) la simplicité que j'attends, elle ne fait pas de snowboard contrairement aux clichés mais ell fait du skate et j'avoue OUI ça me plaît voire , ça me fait .. (oserai je le dire?) craquer!  oui j'aime la regarder dormir les cheveux en bataille et oui je suis fiere d'elle quand elle me parle de sa vie, de ses passions, oui je pourrais la regarder dessiner en silence et l'écouter des heures durant, simplement parce que sa vie me passionne et que je veux tout connaitre pour mieux la comprendre. ET dire que je l ai rencontré sur le net! j'ai été un coeur d'artichaud. je suis en voie de guérison.. peut etre tout simplement parce que je voulais être trouvé par elle et elle par moi. et apres? ... vous n'avez plus qu'à nous souhaiter beaucoup de bonheur. je ne la quitterai pas.

Sakuems 14/06/2008 18:59

si j'étais homo je serais ravie de te servir de copine de transition XDça occuperai le vide intersidéral de mon coeur vierge d'amour depuis la naissance -_-

Alicia 13/06/2008 15:49

berk, ces critères me font désagréablement penser à moi... pas drole c'est sur. Tu ne passes pas par Genève? Il y a plein de jolis ponts sous lesquels dormir confortablement...