Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

Innocence de la jeunesse, ignorance de nos aînés

18 Mai 2007 , Rédigé par Waï Ling Publié dans #Mémoires d'un fennec

 

Notez que n'ayant à ce moment là pas mes lunettes, mes yeux étaient particulièrement plissés afin de distinguer un minimum l'environnement, donc j'avais l'air potentiellement super menaçante.

 

Notez que ces enfants téméraires passèrent le reste du voyage séquestrés
par leur mère terrorisée dans le compartiment voisin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
haha les voisines ! falais faire bouh ! juste comme sa pour voir *o* j'ai vecu la meme chose avec les gamins xDdans le metro ya un petit qui arreter pas de me fixer et puis il est venu et me demande gamin : "dit pourquoi ta un bou de metal qui depasse de ta bouche" moi : *fixe* euh...gamin : sa doit faire mal (avec les yeux comme sa @_@"et le pere deriere qui regarde et qui se mare Y_Y bref ...
Répondre
T
Mais serieux je trouve vraiment que ton dessin fait trop Desperate Housewives genre ac les voisines curieuses comme leur cul qui viennent fureter chez les autres... alala... Wai je trouve que tu ressemble à Mike Delfino mdr
Répondre
W
Tarty >>>> Et l'american Kiss, c'est pour quand?<br />  <br />  <br /> Tituki >>>> Mon cher maître, théoriquement je jardine même un bout de culotte à l'air, étant donné que mon baggy trop grand glisse. Mais pour ne pas heurter la sensibilité des gens j'ai du édulcorer un peu ce fait... mouahaha...(et précision: c'est une brassière, pas un soutif!)
Répondre
T
Tu... jardines en soutif et la crête iliaque à l'air ?Pourquoi ma voisine ne fait-elle pas ça ? :-/
Répondre
T
quelle femme! Mais quelle FEMME!!!!!!!!!
Répondre
W
Je suis une gouine-à-tout-faire tu le sais bien :D<br />  <br /> (oui je jardine ... chut c'est mon côté main verte caché)
Répondre
T
tu fais du jardinage dar??
Répondre
L
Snif mon percing à l'arcade me manque..... <br /> amicalement <br /> Louthev<br /> ps heureuse de te retrouver parmi nous....
Répondre
A
HAAAAA you're a freak!<br /> chouette hein?<br /> ça promet encore plus avec le tatoo!!
Répondre