Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radical Dreamer

Longue nuit

22 Mai 2007 , Rédigé par Waï Ling Publié dans #Mémoires d'un fennec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la derniere bulle ma fais telment rire que je me suis fais engueler ......... a 01h00 du mat' on doit pas rire ! ces interdit !!! alors arrete de me faire rire avec tes articles !! ces toi la mechante ds l histoire !! è_é ...bon aller encore un peu je veux encore rire en faite .....hihihihi  :x
Répondre
F
Tellement vrai....
Répondre
L
Bon je vois que ton article c'est transformé en grand débat sur l'invasion des moustiques.... pas de lampe bleu chez moi mais je vais y penser.... croira ou croira pas je suis allergique aux piqures de moustiques.... ça aide.... et forcément ils m'adorent un vrai festin sur mon corps.... bon pas de quoi me mettre en chambre stérile...je  gonfle comme si je m'étais cogné contre un mur.... ehehe...la cause une overdose de piqure en une nuit il y a pas mal d'année ...véridique j'avais arrété de compter à 40...à l'époque les lampes bleu n'existaient po snifffffffffff....voilà on s'en fout lol....<br /> amicalement <br /> Louthev...<br /> Ps rien à voir .... oui tu as raison pour TheLword elles auraient pu au moins avoir les cheveux ébouriffés le matin...la gueule dans le cul trainant jusqu'à la cafetière.... d'ailleur maintenant que j'y pense tu crois vraiment qu'il en y a une qui bosse???? ça doit être du temps partiel de temps-partiel
Répondre
A
ouais, moi non plus j'ai pas compris ce que tu pensais à 3:25 lol. T'es mignonne quand tu dors, c'est pour ça que Los Moskitos viennent te tourner autour.Faut pas chercher plus loin. Bon, pour les éloigner, je rajoute un remède : le vinaigre. S'enduire de vinaigre, c'est un peu chiant, alors pour limiter la surface, je mets un pyjama à pantalon très long et dont le haut descend jusqu'aux poignets. Comme ça, y'a besoin de s'enduire que les mains, le cou et les pieds.Je sais pas si c'est l'odeur ou le goût qui fait fuir, mais c'est pas très agréable pour les narines humaines non plus. Sans compter l'allure hyper esthétique avec le "pyjama intégral"...On se sent un peu comme un plat de crudités.Et quand je fais mon masque-coco-cheveux en plus, c'est pire.<br /> C'est cool, t'as des amis civilisés qui parlent d'une lampe bleue.... ouais, je crois qu'il vaut mieux essayer ça !
Répondre
A
je compatiiiiiiiis!!!<br /> j'ai le dos bouffé<br />  
Répondre
N
Bouaha les moustiques, c'est marrant, après tu te grattes toute la journée, ça apporte de l'animation. Tu sais pas quoi faire "boaf j'm'ennuie là ... tiens et si j'me grattais." Certes, y'a mieux comme "animation" mais c'est déjà un début. Le mieux c'est quand la famille se ramène, les araignées, les fourmis et les cousins entre autre. Haha z'avez vu la blague, famille, cousins ... na? ...*BAF*ok je l'ai méritée
Répondre
S
Par chez nous on a carrement droit aux nuages entier, genre "tu sors t'es mort". L'été on pue tous la citronelle, rien de tel pour augmenter son potentiel séduction dans un restOw au bord de la plage...alalah eeeenfiin ca fait parti de l'ambiance estivale méditérranéene !
Répondre
T
MAGGGGGNIFAïque !!!!!<br /> j'suis à mort jaloux là.<br /> tu vois le gars mort jaloux là ...<br /> bah moi, encore plusssss !<br /> touujours pluuuus.
Répondre
Y
Je l'ai découvert l'été passé, on cherchait une solution car au delà de 30 piqûres de moustiques je commence un peu à délirer ... Franchement c'est SUPER PRATIQUE et ça marche pour quasi tous les insectes. Bon juste la lampe éclair un peu la chambre ... MAIS BON ... Maintenant je dois plus avoir peur de dormir peu habillée :D !!! C'est rare quand je me fait bouffer. Vais finir par croire que je rayonne plus que la lampe XD !
Répondre
W
Kéké a eu la même réaction concernant la bulle...<br /> <br /> C'est fait expres... pour dire que je rumine, et comme ça j'en profite pour écrire plein d'horreurs que personne ne décryptera jamais HA HA HAH AHA HA!!!!
Répondre